MITSUBISHI CONNECT
Que vous souhaitiez démarrer votre véhicule pour préchauffer l’habitacle, trouver votre véhicule dans un stationnement ou appeler un service de remorquage, le pouvoir est toujours entre vos mains avec MITSUBISHI CONNECT. Utilisez l’application mobile pratique pour envoyer des commandes à distance à votre véhicule directement depuis votre téléphone intelligent. Chaque véhicule équipé du système MITSUBISHI CONNECT est directement relié à notre centre d’appels : vous pouvez ainsi joindre l’assistance routière ou les services d’urgence en appuyant sur un bouton.
¹ Offert seulement sur certaines versions au nouveau propriétaire d’un véhicule compatible avec MITSUBISHI CONNECT. Après la période d’essai, les frais d’abonnement annuels standards s’appliquent.
² Avant d’utiliser le démarrage de la climatisation à distance, assurez-vous que le véhicule est garé à la bonne vitesse et dans des conditions qui sont sécuritaires en cas de démarrage du moteur et qui n’enfreignent aucune réglementation, ordonnance ou autre loi.
³ Le fonctionnement de cette caractéristique dépend de l’état de fonctionnement du véhicule et de tous les dispositifs correspondants, ainsi que de l’accès à une couverture cellulaire et GPS suffisante. Lorsqu’un appel d’urgence est reçu, un intervenant tiers répondra à votre urgence. Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada n’est pas responsable de la manière ou de la rapidité de cette intervention d’un tiers.
⁴ Le fonctionnement de cette caractéristique dépend de l’état de fonctionnement du véhicule et de tous les dispositifs correspondants, ainsi que de l’accès à une couverture cellulaire et GPS suffisante. Consultez mitsubishi-motors.ca/fr/juridiques/juridiques pour en apprendre plus.
⁵ Pour utiliser le service d’assistance en cas de véhicule volé, vous devez remplir un rapport de police et obtenir un numéro de dossier avant de contacter le centre d’assistance à la clientèle MITSUBISHI CONNECT pour qu’il vous aide à localiser votre véhicule.
POUR COMMENCER
En savoir plus