Célébrer nos racines

Par Amelia Spano

L’histoire de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada illustre une organisation unique qui favorise un environnement d’innovation, de diversité et d’ambition. Depuis ses débuts sur le marché canadien en 2002, l’entreprise s’est développée et compte aujourd’hui 97 concessionnaires dans tout le pays, de l’île de Vancouver à St. John’s. Tout au long de son parcours, Mitsubishi est restée fidèle à son héritage japonais, sur lequel repose son succès actuel.

En août, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada s’est jointe à l’événement Japan Festival Canada pour célébrer la cohabitation culturelle unique au sein de l’organisation. En compagnie de dizaines d’autres vendeurs de produits alimentaires et d’organisations japonaises, les spectateurs du festival ont découvert la culture unique qui a vibré à l’occasion de l’événement sur la place des festivités de Mississauga, en Ontario, où se trouve le siège de Mitsubishi Motors du Canada.

De concert avec l’équipe de Mitsubishi Motors, des représentants de Mitsubishi Heavy Industries se sont retrouvés sur la scène principale à un certain moment, incarnant le légendaire groupe de compagnies Mitsubishi. De nombreuses autres marques japonaises telles que Canon, Fujifilm et Panasonic se sont ralliées à Mitsubishi, ce qui a permis à tous de se réunir dans le but commun de célébrer la culture japonaise et de se rapprocher de la communauté locale.

Lors du festival, plusieurs membres de l’équipe de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada ont eu l’occasion d’interagir avec les consommateurs ainsi que de partager leur amour et leur passion pour les véhicules Mitsubishi, d’hier et d’aujourd’hui. Malgré un temps pluvieux tout au long du week-end, le groupe a chanté et dansé aux côtés des participants au festival, au rythme des chansons interprétées sur scène, tout en donnant des informations et en répondant aux questions sur le Mitsubishi Outlander PHEV 2024 qui était exposé lors de l’événement.

L’équipe a eu le plaisir de répondre aux questions sur les caractéristiques uniques et la flexibilité de l’Outlander PHEV. Un modèle Outlander 2024 à essence était également en exposition. En tant que véhicule toutes saisons officiel de The Weather Network, l’Outlander bleu et jaune s’est distingué tout au long du week-end.

Malgré la météo parfois peu clémente, nous avons grandement apprécié d’avoir participé à l’événement. Alors que nous continuons à célébrer notre culture et notre héritage japonais, Mitsubishi Motors restera fière d’apporter son authenticité au marché canadien.